Projet

Brush
Your Sneakers

Faut que ca brille !

2022, le monde est en ébullition. En effet, depuis plusieurs années, les « sneakers » en anglais (“baskets” en France) sont à la mode et déchainent les passions. C’est alors que Jérémy D. se lance dans leur remise en état. Passionné depuis toujours et bien avant la tendance, il propose le nettoyage, la réparation et la personnalisation de  vos paires préférées. Afin de marquer son territoire encore inexploré en région de Saint-Brieuc, il souhaite un logo remarquable et surtout plein de bonnes vibes comme lui. Nous voilà alors lancé sur la piste Miami Vice… le reste appartient à l’histoire.

Identité visuelle marque agence de communication saint brieuc logo côte d'armor charte graphique langueux roll-up trégueux
Identité visuelle marque agence de communication saint brieuc logo côte d'armor charte graphique langueux roll-up trégueux
Identité visuelle marque agence de communication saint brieuc logo côte d'armor charte graphique langueux roll-up trégueux
Identité visuelle marque agence de communication saint brieuc logo côte d'armor charte graphique langueux roll-up trégueux